VOUS : Ma famille, mes amis...

Publié le par vidou59

Il y a quelques semaines, je postais un sujet spécial pour ma petite femme que je connais depuis maintenant presque 19 ans.....Cependant, je ne dois pas oublier le soutien de mes amis sur FACEBOOK mais également ceux qui n'y sont pas et qui ont manifesté leur soutien par d'autres moyens.

 

Je partage principalement sur ce réseau mais cela ne représente qu'une partie des amis que je cottoie au quotidien. C'est pourquoi, aujourd'hui, je souhaite remercier particulièrement chacun d'entre pour votre soutien qui se fait par la lecture de mon blog, de mes posts, par un petit "J'aime" voire même un petit commentaire.....

 

Mon compte Facebook crée en 2013, compte 70 amis dont 2 qui font doublons ( Stefane Vaille et Lescieux Boulangerie ) ce qui amène le compteur à 68....Il est vrai que je filtre beaucoup les demandes et que les liens qui vous regroupent sur ma page sont différents. Je tenais donc à remercier chacun d'entre vous en fonction de nos lieux de rencontre ou de nos expériences partagées.

 

Il est bien évident que je vais commencer par mes petits frères ( Benoit et Mickael Nemri ) ainsi que ma petite soeur ( Sabrina Nemri ) que je connais depuis TOUJOURS <3

 

Puis, après quelques années, commence ma scolarité, j'ai retrouvé une ancienne élève de primaire ( Florence Deschildre ) puis des anciens camarades de lycée ( Sébastien Gingembre, Valérie Nunne, Angélique Vangermée,Latite Vaness et bien entendu Vicky Vaille ). A ces anciens élèves de lycée, j'ai retrouvé mon ancienne professeur de mathématique ( Marie-Claude Dubruque ) Nous sommes donc ici à la fin des années 90.

 

Viens donc la période des amours, période où je fais connaissance avec mes beaux-frères et ma belle soeur ( Laurence Bergue Vaille, Stephane Vaille, Julien Vaille et Vivien Vaille ) ainsi que la famille de ma petite femme ( Tété Céline Vaille, Caroline Vaille, Géraldine Vaille, Martine Guiot ) Durant la même période, je fais la connaissance des amis de Vicky ( Severine Delecroix, Doriane Delecroix et Johan Delecroix )

 

Ensuite viens la période de ma vie professionnelle ou je croise mon responsable actuel ( Titi Cardon ) et ma chef d'équipe ( Emma De-Landtsheer ) Puis après quelques années de travail, un petit mariage en 2001, nous commençons à fonder une famille avec nos 3 garçons. Cependant, entre temps, les personnes que je connais jusque là me font connaitre d'autres personnes comme mes belles soeurs par alliance ( Jessica Deleporte, Audrey Dumoulin, Stephanie Quéant et Florence Asseman ) Du côte de la famille de vicky, je fais connaissance avec les "couzins" ( Ludovic Duthoit ) mais également avec les conjoints des amis de ma femme ( Franck Demeulder, Laurent Coeugniet, Laurie Terrier )

 

Puis nous arrivons à une autre scolarité, celle de mes enfants. Là, le monde s'aggrandit et je commence à faire connaissance avec pleins de personnes (Virginie Delorge Gontier, Valérie Blain, Betty Vaugin, Jean-françois Devos,Christelle et Christian Thorrignac, Cindy Desmyter ) Pendant cette période de scolarité des enfants, je fais aussi connaissance avec d'autres personnes proches de l'école ( Nathalie Poly, David Duriez ) et en 2012, je me vois atterir dans le milieu associatif avec l'APE des écoles de mes enfants. Là je vais y rencontrer ( Valérie Verzele, Marielle Delmar, Joao Paulo L. Ferreira, Cathy et Alain Lauwyck, Audrey Branco, Audrey Guiot)

 

Qui dit enfants, dit activités sportives ; et je rencontre via le club de judo ( Pamela Stachera, Olivier Peguin et Nicolas Neumann ) et via le club de gym de la ville et les fêtes de la ville ( christian Schollaert )

 

Entre la vie professionnelle et la scolarité de mes enfants je fais également connaissance avec d'autres personnes comme mon ancien voisin ( Loulou foulon ),un sportif tès determiné ( Ben Kaux ) ou tout simplement des amis ( Nonor L'maire, Marie Paul et Anne Laure Lescieux, Alex Declerck, Noémie Thorrignac, Tanguy Galopin, Suzon, Olivier Papoute, Mr Dj-XS )

 

Puis, il me vient l'idée de donner un peu de mon temps pour participer à notre belle ville de la Chapelle ( idée qui me trottait dans la tête depuis plusieurs mois ) et lors de cette expérience je rencontre des personnes fort sympathique ( Christophe Deronne, Sylvie Roussel, Bertrant Beuns, Dominique Delecroix et Olivier Demeulenaere )

 

Pour conclure, il me reste une personne à présenter pour arriver au compte de 68 amis : Il s'agit de Marie Dradin - Marie, à la différence de vous toutes et tous, je ne l'ai jamais rencontré physiquement ! En effet, nous nous sommes rencontrés par hasard sur un forum de discussion il y a maintenant 10 ans - Marie, même si nous nous sommes jamais rencontré, connait à peu près tout de ma vie ( famille, enfants, joie et malheur ) et je suis très très fier de te compter parmi mes amis...

 

Voila, mon post touche à sa fin, et je voulais donc vous remercier pour votre soutien et vos encouragements lors de mon accident. Il est bien évident, que vous n'êtes pas les seules 68 personnes à me soutnenir et que mes remerciements vont à l'ensemble des personnes qui m'ont aidé à leur façon ( famille, amis, collègues.....) mais je voulais faire ce post pour mes "Amis Facebookiens" ;)

 

Je tenais à remercier un peu plus particulièrement Marie Dradin et Emma pour avoir pris des nouvelles régulières auprès de Vicky ou de moi même et même encore maintenant.....

 

Je vous remercie encore toutes et tous car si j'en suis là, c'est beaucoup grâce à vous <3

 

CARPE DIEM les amis....VIDOU

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bonjour,<br /> Je n'ai pas oublié, il faut juste que je trouve une date qui puisse corresponde à tout le monde ;)
Répondre
V
J'aime ! Je n oublie pas que tu dois tjrs venir a la maison pour deguster mes patisseries !
Répondre